RICHIEDI UN PREVENTIVO

En Calabre, à la périphérie de Scalea, au coeur du splendide golfe de Policastro et donnant sur une large plage baignée par la mer Tyrrhénienne Cosentino, se trouve le Village Club Hôtel Santa Caterina.
Le complexe d'hôtel, qui couvre une superficie de plus de 40.000 mètres carrés d'espaces verts pour encadrer les activités de sports et de loisirs, est composé de deux bâtiments de style méditerranéen, dont un sur la mer, relié par un tunnel le second,avec à l'intérieur, boutique, coiffeur et massages.
Les 380 chambres sont équipées de salle de bain privée, sèche-cheveux, air conditionné, minibar, téléphone et TV. 

Le restaurant agréable et confortable est ouvert au moment du service de buffet. Les repas pour les enfants de 0 à 3 ans seront servis au restaurant «petits».
À la disposition de nos hôtes, nous avons: 3 bars, théâtre, discothèque piano bar, plage privée avec parasols et chaises longues, un centre nautique avec planche à voile, canots et voiliers, 4 piscines et différents terrains de sport, notamment le windsurf, le volleyball, tennis, tir à l'arc, basket-ball, beach-volley, tennis de table et pétanque.

Il y a une animation qui ous convolgera en vous programme de représentations théâtrales, des jeux amusants, de la comédie pleine d'esprit et de nombreuses activités sportives.

Le personnel du club prêtera une attention particulière aux enfants en organisant de nombreuses activités amusantes et créatives.

En outre, vous pouvez faire de fantastiques et passionnantes excursions dans l'arrière pays ou le long de la côte.